L'Ère d'Aleph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Wakfu : L'Ère d'Aleph
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Règlement général de la Bibliothèque]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ekura
Tacticienne
Ekura


Messages : 80

Profil du personnage
Grade: Oracle
Niveau:
[Règlement général de la Bibliothèque] Left_bar_bleue55/120[Règlement général de la Bibliothèque] Empty_bar_bleue  (55/120)

[Règlement général de la Bibliothèque] Empty
MessageSujet: [Règlement général de la Bibliothèque]   [Règlement général de la Bibliothèque] EmptyDim 2 Juin - 13:30

Bonjour à tous, et bienvenue dans la Bibliothèque infinie !

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je fais une brève présentation :
Je me nomme Ekura, gérante du Havre-Sac de la guilde, ainsi que de la Bibliothèque, vous n'avez pas besoin d'en savoir plus sur moi maintenant, huhu !

Reprenons, bienvenue donc dans ce lieu de détente et de connaissance ! Nous essayons d'enrichir de jours en jours notre bibliothèque avec de nouveaux ouvrages, pour étancher notre soif de connaissance, pour ma part du moins !

Bref, venons-en aux faits, je vais énoncer le règlement à suivre à la lettre, sous peine d'un coup de règle sur les doigts.

Commençons par les bases d'une bibliothèque :

• Ne pas crier.
• Ne pas manger.
• Ne pas voler de livres.
• Ne pas abîmer de livres.
• Ne pas dormir.
• Ne pas gribouiller sur les livres.

• Chuchoter.
• S'instruire.

Plus sérieusement, voici les règles :

• La bibliothèque est un lieu RP, pour y poster des histoires (vraies) sur le Monde des Douzes, son histoire personnelle (BG), ou tout simplement pour prendre connaissance des termes cités précédemment.
• Toutes remarques sur un BG devront être construites, de manière soit RP, soit HRP avec les balises : [HRP] (texte) [/HRP]. Aucune futilité ne sera admise dans ce lieu du Savoir.
• Cette partie, inaccessible à tout le monde excepté moi-même, les Mages ainsi que l'Inquisitrice, sera IMPERATIVEMENT à lire avant décrire une quelconque histoire, un livre sera mis à jour régulièrement par mes soins, renseignant sur le nombre de livre, dans une catégorie précise.
• La partie "le Livre d'Aleph" sera elle aussi à lire OBLIGATOIREMENT. Ce livre relate l'histoire et les péripéties de celui dont nous suivons la voie. [HRP] Cette partie sera sûrement en constante évolution, nous écrirons des histoires moi, les Mages (surtout Alak) et l'Inquisitrice ! [/HRP]
• Le Livre d'Aleph, ainsi que ce livre, sont protégés par un enchantement, rendant toutes écritures étrangères aux Mages, à l'Inquisitrice ou à moi même impossible.
• La section "Mythes et Légendes" sera utilisée pour se renseigner sur les légendes, actuelles ou non, concernant le Monde des Douzes, vous pouvez donc y ajouter un livre. TOUT MENSONGE SERA SANCTIONNÉ.
• La "section des Missions" est exclusivement RP, les missions sont RP, et le rapport est RP.
• De petites illustrations par-ci par-là pour égayer les récits peuvent être une bonne idée, évitez de surcharger.
• Pour finir, évitez "l'arc-en-ciel de couleurs" dans un récit.

C'est "tout" ! Bon séjour dans notre Temple du Savoir !

[HRP] PS : illustrations à venir. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
 
[Règlement général de la Bibliothèque]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ère d'Aleph :: Bibliothèque infinie :: Règlement de la Bibliothèque-
Sauter vers: