L'Ère d'Aleph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Wakfu : L'Ère d'Aleph
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Mémoires d'Aleph] Fragment retrouvé, Chapitre 7

Aller en bas 
AuteurMessage
Alak'Azh
Mage Noir
Alak'Azh


Messages : 92

Profil du personnage
Grade: Régent
Niveau:
[Mémoires d'Aleph] Fragment retrouvé, Chapitre 7 Left_bar_bleue111/120[Mémoires d'Aleph] Fragment retrouvé, Chapitre 7 Empty_bar_bleue  (111/120)

[Mémoires d'Aleph] Fragment retrouvé, Chapitre 7 Empty
MessageSujet: [Mémoires d'Aleph] Fragment retrouvé, Chapitre 7   [Mémoires d'Aleph] Fragment retrouvé, Chapitre 7 EmptyVen 7 Juin - 17:18

*le fragment de page du livre d'Aleph a été retrouvé à l'intérieur de l'Horloge d'Alak qui était dans son tombeau ; Ekura l'a retrouvé et est revenu avec ; lecture d'un mémoire d'Aleph*


Mémoires d'Aleph, Chapitre 7


Conquête n°3, Jour 27

...

Cette île est vraiment spéciale...

Ses habitants sont de taille plutôt grande et son extrêmement doués pour le combat. Je vais avoir du mal à la prendre.

Mais il le faut. Je me suis déjà emparé d'Armär et d'Osguroth. Le nouveau monde est proche. Bientôt mes forces militaires surpasseront les grandes cités de Brâkmar et Bonta et je pourrais unifier ce monde perverti et décadent.


Conquête n°3, Jour 29

La troupe Alpha est partie ce matin...

Ils devraient revenir en début d'après-midi. J'espère qu'ils réussiront cette mission. Notre victoire en dépend.


Conquête n°3, Jour 30

La troupe Alpha a réussit sa mission avec brio. Les portes de la cité de Té'Ala'Mant seront bientôt ouvertes.

Nous passerons à l'attaque durant la nuit prochaine.

Mon plan se déroule exactement comme prévu.


Conquête n°3, Jour 32

*l'écriture est illisible, on dirait que quelqu'un a effacé le texte de force*


Conquête n°3, Jour 37

Le roi est tombé. J'ai proclamé mon nouveau titre, je suis désormais connu sous le nom du Roi Sombre.

Quatre îles en ma possession... Ce n'est pas assez.

Je dois réunir plus de puissance, et plus de force. Mon bras droit est tombé pendant la bataille. S'il avait été ramené à temps j'aurai pu le soigner... C'est dommage. Il est mort pour une cause juste, je suis sûr qu'il en est fier.

Ma détermination est plus forte, je dois unifier ce monde pour changer les choses. Brâkmar et Bonta sont en perpétuel mouvement, ils ne vont plus tarder à s'affronter, c'est certain.


Conquête n°3, Jour 38

Mon armée compte désormais 50.000 hommes... Est-ce assez ? Je ne peux pas... Pas maintenant...

Je crois m'enorgueillir chaque jour un peu plus... Et le pire, c'est que j'en suis totalement conscient. Il faut que je redescende sur terre ou la folie va s'emparer de mon esprit.


*la page est finie, la suivante n'a pas encore été retrouvée...*
Revenir en haut Aller en bas
 
[Mémoires d'Aleph] Fragment retrouvé, Chapitre 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ère d'Aleph :: Bibliothèque infinie :: Le Livre d'Aleph-
Sauter vers: