L'Ère d'Aleph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Wakfu : L'Ère d'Aleph
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Stuff et optimisation] Théo Blume

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Théo Blume




Messages : 4

Profil du personnage
Grade: Dévoué
Niveau:
[Stuff et optimisation] Théo Blume Left_bar_bleue0/0[Stuff et optimisation] Théo Blume Empty_bar_bleue  (0/0)

[Stuff et optimisation] Théo Blume Empty
MessageSujet: [Stuff et optimisation] Théo Blume   [Stuff et optimisation] Théo Blume EmptyDim 9 Juin - 8:38

Salut les Aléphins !

Je poste ici le build que je me suis concocté sur wakfu-world ! Je l'ai fait tout seul, je suis persuadé qu'il est loin d'être parfait, alors je poste ici pour demander votre avis ! J'aurais un mode 10PA 5PM, de bons dégats, de belles résis également, du tacle en suffisance et presque 1000pdv. Ca serait le build vers lequel je me dirige actuellement, sans réellement prendre du stuff Frigost parce que ça taxe à mort et qu'avec ça je deviendrai déjà plus utile que maintenant. Valeur estimée : 600'000kamas.

Merci de vos conseils !



[Stuff et optimisation] Théo Blume Build110
Revenir en haut Aller en bas
Kraive




Messages : 85

Profil du personnage
Grade: Dévoué
Niveau:
[Stuff et optimisation] Théo Blume Left_bar_bleue0/0[Stuff et optimisation] Théo Blume Empty_bar_bleue  (0/0)

[Stuff et optimisation] Théo Blume Empty
MessageSujet: Re: [Stuff et optimisation] Théo Blume   [Stuff et optimisation] Théo Blume EmptyDim 9 Juin - 9:13

VIRE MOI CE ZEEEER !!! UNE CORDE !! Bref, j'ai horreur de cet anneau.

La ceinture rempart est largement mieux que la 4pat sur beaucoup de points, je suis tombé amoureuse de ses 30ini je crois ^^ Elle donne aussi des resist, 20%deg terre mais tu perds 2%cc. Avec le bonus pano de la rempart, tu gagneras 1%cc 1parade mais tu perdras 3%dom terre, ce qui n'est pas énorme.

Tu as une idée de comment tu vas monter tes actifs/passifs et tes sorts ? Y'a aussi un simulateur pour les actifs/passif sur WW en bas dans "outils". Pour les sorts tu as ce site dinari.be/wakfu/calculatrice_sort.html mais attention, il est fait pour les lvl 105 et pas 120, donc si tu as un lvl supérieur dis-toi que tu auras une marge.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Stuff et optimisation] Théo Blume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ère d'Aleph :: Zone de la Paiv'Épée-
Sauter vers: