L'Ère d'Aleph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Wakfu : L'Ère d'Aleph
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Refusé] Zour' le zobal fou

Aller en bas 
+5
Alak'Azh
Kraive
Astahr Roth
Ekura
Ruxx
9 participants
AuteurMessage
Ruxx




Messages : 6

[Refusé] Zour' le zobal fou Empty
MessageSujet: [Refusé] Zour' le zobal fou   [Refusé] Zour' le zobal fou EmptyMar 11 Juin - 8:25

Tout d'abord , je me présente

Bonjour à toute et à  tous ! Je m’appelle Guerman  (je sais nom très très bizarre :3) j'habite en Nouvelle Calédonie donc je pourrais jouer surtout la nuit :/ .


Et en IG ?

Je suis un zobal eau mais ... je suis très bas lv (normal en faite je l'es créer aujourd'hui)  J'ai aussi un panda terre lv 59, sacrieur feu lv 47 et un iop lv 27 je crois qui est terre  Je n'ai rien accompli de particulier.

Pourquoi et en quel raison je veux entrer dans cette guilde ?


En faite , je me baladais dans le forum et dans guilde et j'ai vu qu'il y avait une guilde RP , et le Rp j'adore ça. D'ailleurs , quand je jouais à dofus j'étais dans un clan de mercenaire sur le serveur de Rykke_Errel et ça me rappelle des souvenirs ^^ .  

La partit la plus grande :le Background.






Je m’appelle Zour', j'habitais à Amakna. Mon enfance était très bien jusqu'au jour de la mort de mon père. Ce brave Zobal était toujours gentil avec ma mère et moi mais un jour ,  je me promenaient avec mon père , et  un roublard nous attaqua (il devait être probablement un Smith) et essaya de me tuer à coup d'épée  mais mon père a combattu avec lui et il mourra d'un coup d'épée dans le ventre . Ses derniers mots étaient " Cours vers la maison  et dit à Maman que je suis mort, prends ce petit couteau si on t’attaque. Dit à maman aussi qu'elle a le droit de se remarier , adieux fils, je t'aimais ..." Alors je commençais à courir de toutes mes forces tout en pleurant parce que mon père je l'aimais beaucoup ... Arrivé dans la maison, je tombais et je pleurais devant ma mère quand je lui ai annoncé que mon père était mort. Elle avait aussi envie de pleurer, mais elle se retenait.








Deux ans après la mort de mon père, j'avais grandi ; en faite, j'avais 10 ans. Je commençais déjà à apprendre l'art des masques et de l'épée. Comme on était très pauvres avec ma mère, c'était moi qui amenais à manger. Je tuais les Bouftous et je les amenais pour diner et midi. Ma mère, un jour parti en soirée. Elle m'avait dit de rester calme dans la maison et ne pas faire des bêtises et elle partit. Elle n'était revenue que le lendemain matin entre dix heures et onze heures. Quand j'étais revenu ma mère m'avait demandé de parler tous les deux, seuls. J’acquiesçais et elle m'avoua qu'elle va bientôt se marier avec un Pandawa. "Quoi pourquoi un Pandawa ??? Ce sont juste des gros alcoolos qui boivent leur lait de bambou ! Et tu sais maman ? Un Pandawa quand c'est ivre ça, peut faire, n'importe quoi !!! 'Dis-je. Ma mère m'a ordonné de me calmer et elle me dit : "il est très gentil, il s’appelle Ruxx et il m'a dit qu'il ne boit pas le lait de bambou."





Le jour des rencontres arriva et Ruxx le Pandawa s'est présenté et finalement, il était gentil, mais je me méfiais quand même. On jouait ensemble, on rigolait, on s'amusait, mais il restait quand même mystérieux. Il partait très souvent pendant une semaine, parfois pendant 3 jours ... Mais un jour ils se marièrent (ma mère et Ruxx) . Et Ruxx devenait de plus en plus méchant avec moi, il me tapait. Quelques jours plus tard, j'en avais marre et je décidai de savoir où il travaillait, j'ai cherché partout et j'ai trouvé un papier qui disait qu'en fait ... C'était un GÉNÉRAL DE GUERRE DE Brâkmar ! J'en étais sûr ... Voilà pourquoi il ne faisait que partir ! J'ai regardé encore et il y avait un papier qui disait :" je tue le gouverneur d'Amakna, je tue le gosse et la femme et je reviens à la maison." Quand j'ai vu ce papier j'ai essayé de convaincre ma mère de partir mais ma mère ne voulait pas et j'ai décidé de partir seul m'aventurer dans de nouvelles aventures sans ma mère sans personne juste seul en survivant coûte que coûte ... J'ai vu qu'un bateau pour Bonta allait partir alors je suis entré en cachette par immigration...




Arrivé à Bonta, il y avait beaucoup de gens très forts et il y avait des monstres qui s'appelaient les Abraknydes. Ils étaient très très forts, et j'ai vu qu'il y avait des monstres nommés monture donc j'ai décidé de les chevaucher et j'ai un peu visité Bonta. Ma vie, maintenant, était très très durs, quand j'avais de l'eau, je n'avais pas de nourriture et quand j'avais de la nourriture, je n'avais pas d'eau ... Ma nourriture, c'était les Pious, je ne savais pas encore où était l'endroit des Bouftous. Un peu plus tard dans le journal, j'avais lu que le gouverneur d'Amakna était mort et une femme aussi" J'essayais de me retenir, mais non, j'ai pleuré parce que mes deux parents étaient morts et moi, je suis seul dans Bonta sans aucune aide ... Un jour, il y avait un jeune Pandawa qui devait être comme moi seul parce qu'il était tout sale avec des mauvais habits. Il devait avoir 2 ans de plus que moi et me donna la main en me disant "je vois que tu es comme moi, vient, je vais t'aider à vivre ta vie sans mourir horriblement ici. J'avais accepté pour survivre mais je restais quand même méfiant parce que je ne fais pas confiance aux Pandawas (vous savez pourquoi). Il m'avait tout appris dans Bonta et je restais toujours avec lui. 5 ans passèrent, moi, je n'avais que 15 ans lui 17 ans. Et on décida de partir visiter Sufokia (avec des kamas maintenant) .







Sufokia, c'était parfait ; il y avait tout ce qu'il nous faut : soleil, plage, nourriture (poison) et détente . Tout était bien et on décida de faire notre premier donjon : l’imbattable Bouftou Royal. Les premières salles étaient faciles, puis çà commençait à être de plus en plus dur, mais on tenait le coup. Voici la dernière salle l'incroyable et imbattable Bouftou royal qui terrassait tout Sufokia était là. Au début ont géré bien, mais le Bouftou royal s'est énervé et a attaqué mon copain Pandawa qui se nommait Ert' il se blessa la jambe gauche et ne pouvait plus marcher. Maintenant, tout le monde comptait sur moi et je commençais à tuer un Boufton, une bouffette s'énerve, elle me mord très fort le bras droit et je saignais très fort, je souffrais, mais je continuais à me battre. Tous les monstres étaient morts, il ne restait plus que moi et le Bouftou Royal qui me chargea dessus. J'avais esquivé de justesse et je lui plantasse la dague que mon père m'a offerte le jour de sa mort pour le rendre hommage. Le BR était mort, tout le monde criait de partout et je soignais mon coéquipier qui était à terre. Et d'un coup, je m'évanouis. Je me réveillai quelques instants après et il y avait un Eniripsa. J’étais sur un lit d’hôpital et j'avais très mal au bras droit. L'Eni me dit " tu as perdu trop de sang à cause de ta blessure maintenant repose-toi. Smile" à côté de moi il y avait Ert' qui avait un plâtre sur sa jambe gauche et il me dit :" bravo l'incroyable Bouftou Royal est mort. Maintenant, Sufokia nous respecte, on va être riche et on souffrira plus comme avant et tout ça, c'est grâce à toi.




FIN


Mon objectif ?


Dernière édition par Ruxx le Mar 11 Juin - 21:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ekura
Tacticienne
Ekura


Messages : 80

Profil du personnage
Grade: Oracle
Niveau:
[Refusé] Zour' le zobal fou Left_bar_bleue55/120[Refusé] Zour' le zobal fou Empty_bar_bleue  (55/120)

[Refusé] Zour' le zobal fou Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Zour' le zobal fou   [Refusé] Zour' le zobal fou EmptyMar 11 Juin - 9:20

[Déplacement du sujet dans la section appropriée.]

[HRP]
Bonjour/bonsoir.
Par où commencer... des fautes, beaucoup de fautes, même dans le nom de ton propre serveur dofus, ce n'est "Ryque_Errel", c'est Rykke Errel, et es-tu sûr d'avoir fait parti des mercos de Rykke Errel ? De plus, es-tu sûr de venir car nous sommes (la plupart) rôlistes ? Ou car Théodore Blume est gouverneur ? (Je ne remets pas ta parole en doute, je me pose des questions.)
Ensuite, beaucoup de fautes dans la concordance des temps, même dans la conjugaison.
De plus, il y a quelques fautes RP, de base dirais-je :
Citation :
L'imbattable bouftou Royal
Citation :
Sufokia nous respectent
Sufokia doit donc respecter beaucoup de monde.
Donc, en attente d'une amélioration, sinon ce sera un contre pour ma part.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Ruxx




Messages : 6

[Refusé] Zour' le zobal fou Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Zour' le zobal fou   [Refusé] Zour' le zobal fou EmptyMar 11 Juin - 9:30

Oki , je vais arranger tout ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ekura
Tacticienne
Ekura


Messages : 80

Profil du personnage
Grade: Oracle
Niveau:
[Refusé] Zour' le zobal fou Left_bar_bleue55/120[Refusé] Zour' le zobal fou Empty_bar_bleue  (55/120)

[Refusé] Zour' le zobal fou Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Zour' le zobal fou   [Refusé] Zour' le zobal fou EmptyMar 11 Juin - 9:55

[HRP]
Toujours des fautes d'orthographe, de temps et de conjugaison.
Je ne vois pas ce que tu as corrigé, désolée, mais pour moi ce sera un contre.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Astahr Roth
Mage Blanc



Messages : 48

Profil du personnage
Grade: Mage
Niveau:
[Refusé] Zour' le zobal fou Left_bar_bleue70/120[Refusé] Zour' le zobal fou Empty_bar_bleue  (70/120)

[Refusé] Zour' le zobal fou Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Zour' le zobal fou   [Refusé] Zour' le zobal fou EmptyMar 11 Juin - 10:02

[Bonjour et bienvenue !
Tout d'abord, pas sûr que tu aie fait le bon choix en postulant ici : nous sommes pour la plupart (voire tous en fait) des métropolitains, tu risques donc de te retrouver seul si tes horaires de jeu tombent au milieu de la nuit en Europe !

Contrairement à Ekura, je ne vais pas extrapoler sur tes motivations et te croire sur parole. On ne peut pas décemment se mettre à psychoter sur les motifs des candidats sous prétexte qu'on ne les connait pas et que Théo' est Gouverneur.

Au sujet de l'orthographe, le forum est doté d'un correcteur orthographique. Si le mot est souligné c'est qu'il est incorrect. Suffira alors un clic droit ou une petite recherche.

Ce qui me chiffonne, c'est l'incohérence du cadre de ton RP vis-à-vis du background du jeu : les Zobals ne sont revenus sur les nations que depuis leur sortie en février dernier j'crois. Ton Zobal ne peut donc pas être né à Amakna !

Dommage que tu n'aie pas d'objectifs, c'est un bon plus.

Bref, malgré tout ça ce sera un pour pour une période d'essai, étant constaté que tu as pris la peine de rédiger une candidature et un RP convenable.

NB : Eku', tu pourrais peut-être laisser au candidat plus de vingt-cinq minutes avant de monter sur tes grands chevaux ?

Cordialement,]
Revenir en haut Aller en bas
Ekura
Tacticienne
Ekura


Messages : 80

Profil du personnage
Grade: Oracle
Niveau:
[Refusé] Zour' le zobal fou Left_bar_bleue55/120[Refusé] Zour' le zobal fou Empty_bar_bleue  (55/120)

[Refusé] Zour' le zobal fou Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Zour' le zobal fou   [Refusé] Zour' le zobal fou EmptyMar 11 Juin - 10:07

[HRP] Il m'a répondu en mp qu'il avait corrigé, c'est pour ça. n.n [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Ruxx




Messages : 6

[Refusé] Zour' le zobal fou Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Zour' le zobal fou   [Refusé] Zour' le zobal fou EmptyMar 11 Juin - 10:17

Oui j'ai dit à Eku' que c'était bon ^^ enfin moi perso j'avais corrigé dans les 30 fautes et je pensais que c'était bon ... et moi tous les mots qui sont soulignés en rouge ce sont les noms de monstre ,de classe et de village . Sinon merci d'avoir voté pour ! Very Happy

Edit : Sinon désolé j'ai commencé Wakfu que depuis 1 mois et demi donc je ne savais rien sur ça ...


Dernière édition par Ruxx le Mar 11 Juin - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astahr Roth
Mage Blanc



Messages : 48

Profil du personnage
Grade: Mage
Niveau:
[Refusé] Zour' le zobal fou Left_bar_bleue70/120[Refusé] Zour' le zobal fou Empty_bar_bleue  (70/120)

[Refusé] Zour' le zobal fou Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Zour' le zobal fou   [Refusé] Zour' le zobal fou EmptyMar 11 Juin - 10:24

Ça doit venir de ton navigateur alors, puisque quand je c/c ton texte j'ai encore quelques mots qui sont corrigés. Mais bref, je trouve franchement que côté orthographe on a vu pire, et prendre la peine de te corriger est un bon départ.
Revenir en haut Aller en bas
Ruxx




Messages : 6

[Refusé] Zour' le zobal fou Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Zour' le zobal fou   [Refusé] Zour' le zobal fou EmptyMar 11 Juin - 10:28

Merci beaucoup çà fait plaisir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kraive




Messages : 85

Profil du personnage
Grade: Dévoué
Niveau:
[Refusé] Zour' le zobal fou Left_bar_bleue0/0[Refusé] Zour' le zobal fou Empty_bar_bleue  (0/0)

[Refusé] Zour' le zobal fou Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Zour' le zobal fou   [Refusé] Zour' le zobal fou EmptyMar 11 Juin - 11:47

[Tout d'abord, tu es le bienvenue sur ce forum.

On pourrait en savoir un peu plus sur toi ? Je parle du joueur bien entendu, j'aime bien savoir à quoi je m'adresse (j'te demande pas ton numéro de carte bancaire non plus t'inquiète n_n).

Tu comptes faire rentrer tous tes personnages en guilde ou seulement ton Zobal ? Les décalage horaires ne te posent pas de problèmes ? Sachant que tu verras du monde de connecté jusqu'à 2h horaire française, j'en ai aucune idée pour le reste de la nuit. Même si tu n'as pas réellement d'objectif, tu comptes monter en niveau et contribuer à la vie de la guilde (farm esclavagiste toussa oui).

Bonne chance.]
Revenir en haut Aller en bas
Alak'Azh
Mage Noir
Alak'Azh


Messages : 92

Profil du personnage
Grade: Régent
Niveau:
[Refusé] Zour' le zobal fou Left_bar_bleue111/120[Refusé] Zour' le zobal fou Empty_bar_bleue  (111/120)

[Refusé] Zour' le zobal fou Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Zour' le zobal fou   [Refusé] Zour' le zobal fou EmptyMar 11 Juin - 15:09

Bonzour'

Je zuis pour te laisser une période d'essai. (Je n'argumenterai pas là-dessus car je souffre de flémingite aiguë)

Excuse mon humour, et bonne zournée à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Dawa
Dévoué
Lord-Dawa


Messages : 15

Profil du personnage
Grade: Dévoué
Niveau:
[Refusé] Zour' le zobal fou Left_bar_bleue106/120[Refusé] Zour' le zobal fou Empty_bar_bleue  (106/120)

[Refusé] Zour' le zobal fou Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Zour' le zobal fou   [Refusé] Zour' le zobal fou EmptyMar 11 Juin - 19:56

Hum, j'aime ta BG malgré que les zobal ne faisait plus parti de l'ère Wakfu (peut-être que je me trompe mais il me semble que les zobal ont toujours été dans l'ère Wakfu ils vivaient cacher). Je suis POUR je ne te demande pas de screen vu le niveau de ton personnage.






PS: l'orthographe n'est pas plus mon ami que toi. x)
Revenir en haut Aller en bas
Ruxx




Messages : 6

[Refusé] Zour' le zobal fou Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Zour' le zobal fou   [Refusé] Zour' le zobal fou EmptyMar 11 Juin - 22:23

Merci ^^ , je vais mettre dans la guilde que mon zozo et pour mon objectif je n'avais pas très bien compris la question ... Pour le décalage horaire, je me débrouille pour me lever tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Feleyks
Mage Félin
Feleyks


Messages : 74

Profil du personnage
Grade: Mage
Niveau:
[Refusé] Zour' le zobal fou Left_bar_bleue113/120[Refusé] Zour' le zobal fou Empty_bar_bleue  (113/120)

[Refusé] Zour' le zobal fou Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Zour' le zobal fou   [Refusé] Zour' le zobal fou EmptyMer 12 Juin - 4:56

Bienvenue à toi.

Kraive a écrit:
On pourrait en savoir un peu plus sur toi ? Tu comptes monter en niveau et contribuer à la vie de la guilde ?

Merci de répondre aux autres questions de Kraive ainsi qu'à celle-ci :

Tu veux entrer que ton zobal, mais est-ce que tu joues toujours tes autres persos? Dans quelles guildes sont-ils?

Revenir en haut Aller en bas
Ruxx




Messages : 6

[Refusé] Zour' le zobal fou Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Zour' le zobal fou   [Refusé] Zour' le zobal fou EmptyMer 12 Juin - 6:53

Alors oui bien sûr , je vais faire de mon mieux pour up la guilde . Je vais jouer que mon zobal et mes anciens personnages étaient dans la guilde Lost Canvas .
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Dawa
Dévoué
Lord-Dawa


Messages : 15

Profil du personnage
Grade: Dévoué
Niveau:
[Refusé] Zour' le zobal fou Left_bar_bleue106/120[Refusé] Zour' le zobal fou Empty_bar_bleue  (106/120)

[Refusé] Zour' le zobal fou Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Zour' le zobal fou   [Refusé] Zour' le zobal fou EmptyMer 12 Juin - 12:00

Par contre il serait bien de ne pas multi-guilde soit tu es avec nous soit tu ne l'es pas.
Revenir en haut Aller en bas
Chimamire
Inquisitrice



Messages : 26

Profil du personnage
Grade: Inquisitrice
Niveau:
[Refusé] Zour' le zobal fou Left_bar_bleue107/120[Refusé] Zour' le zobal fou Empty_bar_bleue  (107/120)

[Refusé] Zour' le zobal fou Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Zour' le zobal fou   [Refusé] Zour' le zobal fou EmptyMer 12 Juin - 15:29

Contre pour ma part. Navrée, l'orthographe, le RP et le style de ton BG ne m'ont pas convaincue du tout. Il nous manque pas mal d'informations te concernant, et ta candidature ne révèle pas une grande motivation de nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Kraive




Messages : 85

Profil du personnage
Grade: Dévoué
Niveau:
[Refusé] Zour' le zobal fou Left_bar_bleue0/0[Refusé] Zour' le zobal fou Empty_bar_bleue  (0/0)

[Refusé] Zour' le zobal fou Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Zour' le zobal fou   [Refusé] Zour' le zobal fou EmptyMer 12 Juin - 15:34

Pareil que Chimamire.
Revenir en haut Aller en bas
Ekura
Tacticienne
Ekura


Messages : 80

Profil du personnage
Grade: Oracle
Niveau:
[Refusé] Zour' le zobal fou Left_bar_bleue55/120[Refusé] Zour' le zobal fou Empty_bar_bleue  (55/120)

[Refusé] Zour' le zobal fou Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Zour' le zobal fou   [Refusé] Zour' le zobal fou EmptyMer 12 Juin - 18:34

Je récapitule les votes jusqu'à présent.

Pour une période d'essai : 3 (Alak, Astahr et Lord)
Contre : 3 (Ekura, Chimamire et Kraive)

Le vote de Feleyks va donc trancher, hormis si quelqu'un d'autre vient voter.
Revenir en haut Aller en bas
Théo Blume




Messages : 4

Profil du personnage
Grade: Dévoué
Niveau:
[Refusé] Zour' le zobal fou Left_bar_bleue0/0[Refusé] Zour' le zobal fou Empty_bar_bleue  (0/0)

[Refusé] Zour' le zobal fou Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Zour' le zobal fou   [Refusé] Zour' le zobal fou EmptyJeu 13 Juin - 19:39

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Alak'Azh
Mage Noir
Alak'Azh


Messages : 92

Profil du personnage
Grade: Régent
Niveau:
[Refusé] Zour' le zobal fou Left_bar_bleue111/120[Refusé] Zour' le zobal fou Empty_bar_bleue  (111/120)

[Refusé] Zour' le zobal fou Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Zour' le zobal fou   [Refusé] Zour' le zobal fou EmptyJeu 13 Juin - 19:49

Yoho,

Je suis au regret de t'annoncer que la décision finale t'est défavorable.

Tu peux soit retenter ta chance avec une candidature qui implique plus ta motivation, soit continuer ta route.

Dans tous les cas, je te souhaite bonne chance et que ta vie soit prospère. king

See ya.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Zour' le zobal fou Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Zour' le zobal fou   [Refusé] Zour' le zobal fou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Zour' le zobal fou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ère d'Aleph :: Le grand Corridor (Salle de Recrutement) :: Le Corridor :: Antichambre du recrutement-
Sauter vers: