L'Ère d'Aleph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Wakfu : L'Ère d'Aleph
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Hiérarchie de l'Ancien Royaume]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alak'Azh
Mage Noir
Alak'Azh


Messages : 92

Profil du personnage
Grade: Régent
Niveau:
[Hiérarchie de l'Ancien Royaume] Left_bar_bleue111/120[Hiérarchie de l'Ancien Royaume] Empty_bar_bleue  (111/120)

[Hiérarchie de l'Ancien Royaume] Empty
MessageSujet: [Hiérarchie de l'Ancien Royaume]   [Hiérarchie de l'Ancien Royaume] EmptyMer 12 Juin - 22:03

En ces temps où vivait Aleph, la guerre était très présente en ce monde. Le Royaume d'Aleph commençait à se faire une place dans cet univers régi par le sang et les armes.

En cela, son royaume se structurait, s'organisait et se décomposait en plusieurs parties. Pour mieux nous restituer cette ancienne monarchie, je vous la présente ici-même... selon mes souvenirs...


L'Ancien Royaume


--------------------------------


Roi Sombre (Aleph)

                  Consul (Émile Éhunui)              -                Général en chef des armées (???)

Maréchal (Mëhr Lyn le Chanteur)                    Maréchal (Baärog)                              Maréchal (???)


Comte                    Comte (Azah Melech)                  Comte (Dëgrr Yhm)                           Comte

      Vicomte          Vicomte (Säel Amesh)            Vicomte                 Vicomte                   Vicomte

Barons


Bannerets


Guerriers des armées


Soldats débutants


Dévoués (Citoyens normaux)

Esclaves


----------------------------------


Le Roi, épaulé par le Général des armées et le Consul, ainsi que les Maréchaux, décidait des stratégies à adopter en vue des îles à conquérir et des décisions les plus importantes régissant le royaume. Ce cercle très fermé était appelé le Conseil Sombre.
En-deçà de celui-ci se trouvait l'Assemblée Consultante, représentée par les Comtes et les Vicomtes. Chacun détient une zone situé dans une partie des îles en possession du Royaume. La taille de cette zone peut varier selon le grade et la personne. Chacun d'eux commande la région qui lui a été attribuée.
Encore en-dessous arrivent les Barons, chacun secondé par un ou plusieurs Bannerets. Ils gouvernent des zones plus petites raccordées aux régions régies par les Comtes et Vicomtes.

Les rangs inférieurs constituent les citoyens du Royaume. Les Guerriers des armées sont les soldats intégrés directement aux offensives. Les Soldats débutants, eux, sont formés dans des camps spéciaux jusqu'à atteindre le grade au-dessus et être insérés aux armées.
Les Dévoués vivent dans le Royaume et participent à la vie de celui-ci. Bizarrement et contrairement à la plupart des pays, l'armée est plus nombreuse que le peuple ici.

Se trouvent aussi quelques rebelles et importés abaissés au titre d'Esclaves. Ils y en a dans toutes les villes du Royaume mais on trouve une forte concentration de ceux-ci dans la seule zone sans loi du Royaume d'Aleph : Z Area.

Je crains que ce ne soit tout ce dont je me souviens...

Ma mémoire me reviendra peut-être sur des faits plus précis...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hiérarchie de l'Ancien Royaume]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ère d'Aleph :: Bibliothèque infinie :: Le Livre d'Aleph-
Sauter vers: