L'Ère d'Aleph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Wakfu : L'Ère d'Aleph
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Candidature de Cruti

Aller en bas 
+3
Ekura
Astahr Roth
Cruti
7 participants
AuteurMessage
Cruti




Messages : 3

Candidature de Cruti Empty
MessageSujet: Candidature de Cruti   Candidature de Cruti EmptySam 22 Juin - 16:17


Salut à tous !


Vous devez vous en douter mais je postule dans votre guilde (hey ouais !). Comme je ne sais pas trop par ou m'y prendre, je vais faire la candidature sous la forme d'un question/réponse comme si c'était un officier de la guilde qui me faisait passer un entretien. Et pour que vous sachiez touutttttt sur moi Candidature de Cruti Fresse


______________




Hum hum,


- Quel est ton personnage, classe, level et métier ?

Alors je suis Cruti, pandalette de son actif lvl 63 en ce moment et jouant terre tank ! (le 1er qui dit que je suis un sacri au rabais, c'est ma main dans la figure Candidature de Cruti Icon_twisted)
Mes métiers.....hey bien j'ai surtout monté l'eternelle paysan/boulanger pour m'assurer un apport en pv régulier. Je suis paysan lvl 60 et boulanger 55 Wink




- Quel est l'aspect du jeu que tu préfères et quels sont tes objectifs ?

Je suis casual gamer je vous le dit ! Oui sa peut être fâcheux mais c'est comme sa ! J'aime passer un peu de temps sur Wakfu, discuter et xp dans la bonne humeur....c'est un jeu ne l'oublions pas !




- Es-tu seul sur votre compte ?
Yes sir ! (genre je me foule pas à cette question)






- Comment as-tu connu la guilde et quelles sont tes motivations pour la rejoindre ?


Sur wakfu forum, vous m'avez l'air sérieux, sympathique, mature (j'aime!) et je cherche une communauté comme la votre où je pense pouvoir m'y plaire en misant sur la qualité plutôt que la quantité !







-Que penses-tu du rp ?

Alors sur le RP, j'aime bien ! Je trouve sa dépaysant tant que sa va pas trop loin. Par exemple j'ai un copain donc le RP bisou bisou c'est pas mon truc @_@ Mais jouer un role dans ce grand jeu qu'est le monde des 12 me convient ! Very Happy  
Je n'ai jamais vraiment été dans une guilde tourné sur le rp donc c'est avec plaisir que je vais faire de mon mieux ! Allez sa peut me plaire si c'est bien fait quoi ! 







Allez je vous dis à bientôt IG j'espère ! Wink




[/size]




P.S: Pour une raison qui m'échappe, je n'arrive pas à réduire ces espaces entre les paragraphes..... dsl ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Astahr Roth
Mage Blanc



Messages : 48

Profil du personnage
Grade: Mage
Niveau:
Candidature de Cruti Left_bar_bleue70/120Candidature de Cruti Empty_bar_bleue  (70/120)

Candidature de Cruti Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cruti   Candidature de Cruti EmptySam 22 Juin - 17:51

Genre on est matures.

Bienvenue,

La candidature est affreusement moche mais on passera outre :°.
Elle semble complète si ce n'est que tu as oublié de nous parler de toi IRL ! C'est important dans la mesure où d'une part on aime savoir à qui on à affaire et d'autre part parce qu'on aime bien se moquer des gens différents. J'déconne.

Quoi qu'il en soit, tu as fait l'effort t'inscrire sur un forum aussi laid. Ça témoigne de ta motivation, c'est un bon début.

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Ekura
Tacticienne
Ekura


Messages : 80

Profil du personnage
Grade: Oracle
Niveau:
Candidature de Cruti Left_bar_bleue55/120Candidature de Cruti Empty_bar_bleue  (55/120)

Candidature de Cruti Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cruti   Candidature de Cruti EmptySam 22 Juin - 17:51

[HRP] Hello Cruti ! Tout d'abord bienvenue sur notre forum (en construction, faut pas s'y fier)
Bref ! J'aime beaucoup ta candidature, en plus tu as l'air sympathique, et ce que tu penses sur notre guilde est en partie vrai (krev é imatur). Tu pourrais peut-être étoffer un peu, malgré que ça reste complet, et, pourquoi pas, rajouter une petite partie IRL ? (wi, donne ton numéro). Voilà pour moi, je laisse mes confrères te répondre !
A bientôt j'espère ! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Feleyks
Mage Félin
Feleyks


Messages : 74

Profil du personnage
Grade: Mage
Niveau:
Candidature de Cruti Left_bar_bleue113/120Candidature de Cruti Empty_bar_bleue  (113/120)

Candidature de Cruti Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cruti   Candidature de Cruti EmptySam 22 Juin - 18:32

Tout d'abord je te souhaite la bienvenue !

Une candidature, comment dire, différente. Tu as l'air sympathique en effet, cependant tu es contre le RP bisou bisou et ça me dérange :c Moi j'aime bien faire des bisous !

Plus sérieusement, même question qu'au dessus, j'aimerais en connaitre un peu plus sur toi. Age, ville, ce que tu fais dans la vie, si ton copain est jaloux etc huhu.

Nous essayerons de te donner une réponse assez rapidement histoire que tu ne nous prenne pas pour des larves, même si c'est le cas !
Revenir en haut Aller en bas
Alak'Azh
Mage Noir
Alak'Azh


Messages : 92

Profil du personnage
Grade: Régent
Niveau:
Candidature de Cruti Left_bar_bleue111/120Candidature de Cruti Empty_bar_bleue  (111/120)

Candidature de Cruti Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cruti   Candidature de Cruti EmptySam 22 Juin - 18:47

Des larves ? L'écoute pas, nous sommes bien plus que cela.


Bienvenue, l'ami !

Candidature un peu courte, mais sympathique en soi. Évidemment ça ne fait pas tout, alors... j'aimerai que tu répondes aux questions posées plus haut et une réponse te sera donnée aussi rapidement que se peut !

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Cruti




Messages : 3

Candidature de Cruti Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cruti   Candidature de Cruti EmptySam 22 Juin - 19:00

Astahr Roth a écrit:
La candidature est affreusement moche mais on passera outre :°.
Merci du compliment, j'ai fait de mon mieux pour en arriver à ce résultat ! Very Happy
(comprendre le 2nd degrès de cette phrase Candidature de Cruti Icon_razz)

Alors pour l'IRL, je l'ai zappée et je m'en excuse !
J'ai 17 ans et je suis une fille (si si sa existe sur wakfu). Je vis à Paris et je suis une pure parisienne avec tous ses appriories sur le reste de la métropole Candidature de Cruti Lol
J'ai passé le bac (que j'ai géré yipiiii !) il y a quelques jours et bah..... je suis toujours étudiante puisque je suis partie pour (au moins) une licence de sciences sociales et histoire (et c'est super l'histoire nan mais oh !).
Euuuuuh que dire de plus ? Ah oui je suis assez fétarde avec mes potes IRL et j'ai fais pendant 6ans de l'escalade (qui a dit qu'il s'en foutait ??? Candidature de Cruti Icon_mad)

Voila voilà ! Etes-vous rassasiés de connaitre ma vie basique géniale ?? Very Happy


Dernière édition par Cruti le Sam 22 Juin - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alak'Azh
Mage Noir
Alak'Azh


Messages : 92

Profil du personnage
Grade: Régent
Niveau:
Candidature de Cruti Left_bar_bleue111/120Candidature de Cruti Empty_bar_bleue  (111/120)

Candidature de Cruti Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cruti   Candidature de Cruti EmptySam 22 Juin - 19:03

Cruti a écrit:
je suis une fille


Fallait le dire plutôt. T'es prise.
Revenir en haut Aller en bas
Astahr Roth
Mage Blanc



Messages : 48

Profil du personnage
Grade: Mage
Niveau:
Candidature de Cruti Left_bar_bleue70/120Candidature de Cruti Empty_bar_bleue  (70/120)

Candidature de Cruti Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cruti   Candidature de Cruti EmptySam 22 Juin - 20:43

J'peux pas faire d'escalade parce que j'ai un grave problème de vertige (nofake, je monte à 50cm :°). Et Sciences so' et histoire c't'un truc de glandeurs, go faire du droit. Sauf si tu veux finir chauffeur de taxi, ça peut être utile pour faire la conversation au client. Donc on a rien en commun.
Contre =)

Non, j'blague. On va attendre pour voir s'il y a d'autres questions, puis on discutera de ton cas en interne, puis on te fera part de notre décision, puis tu recevras une invitation en jeu si elle est positive, puis tu te feras bizuter, puis tu pourras participer à nos orgies secrètes de guildeux, puis tu verras ta santé mentale se détériorer de jour en jour, puis tu finiras par épouser Alak, puis tu demanderas le divorce pour m'épouser, puis je divorcerai, puis tu te suicideras. Ça fait beaucoup d'étapes, j'espère que je ne t'ai pas fait fuir :3

Bonnes vacances sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Cruti




Messages : 3

Candidature de Cruti Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cruti   Candidature de Cruti EmptySam 22 Juin - 21:24

..... Merci quand même de cette intervention Astahr.... enfin je crois ? Candidature de Cruti Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
Astahr Roth
Mage Blanc



Messages : 48

Profil du personnage
Grade: Mage
Niveau:
Candidature de Cruti Left_bar_bleue70/120Candidature de Cruti Empty_bar_bleue  (70/120)

Candidature de Cruti Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cruti   Candidature de Cruti EmptySam 22 Juin - 21:48

De rien, c'est toujours un plaisir de dire de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Kraive




Messages : 85

Profil du personnage
Grade: Dévoué
Niveau:
Candidature de Cruti Left_bar_bleue0/0Candidature de Cruti Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature de Cruti Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cruti   Candidature de Cruti EmptySam 22 Juin - 22:04

Et après on dit que je suis un gros troll, hein Astahr ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Rezou

Rezou


Messages : 19

Candidature de Cruti Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cruti   Candidature de Cruti EmptyDim 23 Juin - 14:54

N'es pas peur Cruti, Asta manie le sarcasme comme si ça vie en dépendait car il a horreur d'admettre qu'il t'aime bien. Avec lui il faut tout prendre au second degré ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Feleyks
Mage Félin
Feleyks


Messages : 74

Profil du personnage
Grade: Mage
Niveau:
Candidature de Cruti Left_bar_bleue113/120Candidature de Cruti Empty_bar_bleue  (113/120)

Candidature de Cruti Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cruti   Candidature de Cruti EmptySam 29 Juin - 10:55

Salut à toi et désolé pour l'attente !

Nous acceptons ta candidature pour une période de mise à l’essai. En espérant que tu te plairas chez nous !

Tu peux contacter Feleyks, Alak'azh, Ekura, Astahr roth pour ton recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Cruti Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cruti   Candidature de Cruti Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Cruti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ère d'Aleph :: Le grand Corridor (Salle de Recrutement) :: Le Corridor :: Antichambre du recrutement-
Sauter vers: