L'Ère d'Aleph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Wakfu : L'Ère d'Aleph
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Présentation] Lorenzo Gex

Aller en bas 
+3
Alak'Azh
Feleyks
lorenzogex
7 participants
AuteurMessage
lorenzogex

lorenzogex


Messages : 4

[Présentation] Lorenzo Gex Empty
MessageSujet: [Présentation] Lorenzo Gex   [Présentation] Lorenzo Gex EmptyDim 2 Juin - 23:13

Bonjour a tous.

Non, je ne suis pas là pour postuler, mais pour me présenter à ceux qui ne me connaissent pas (encore) Cool

Je suis un ptit Iop feu de cercle 116 appartenant à la guilde de La Dynastie de Ramkarb et co fondateur de celle ci.
Nous sommes 4 membres fondateurs, tous ainsi que nos quelques mules de lvl 11x et sommes avides de coopération inter-guildes, maintenant que notre ancienne communauté à sombré ...

Je connais depuis quelques temps maintenant certains membres de l'Ere pour avoir été frères d'armes dans des combats contre mobs, Boss Ultimes et autres joueurs.

Donc c'est tout naturellement que je viens vers vous afin de vous proposer mes services occasionnels ainsi que ceux de mon Xelor feu et de ma compagne qui détient une Eni full soins 111 et un Osa Feu.
Nous détenons aussi des métiers et compétences artisanales très haut niveau, n'hésitez pas à nous solliciter en passant par Feleyks qui saura ou me trouver ^^

Mon pseudo in game est Lorenzo Gex, donc MP moi car en ce moment je m'ennuiiiii a mourir en jeu ....

Bon jeu a tous et à très vite ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Feleyks
Mage Félin
Feleyks


Messages : 74

Profil du personnage
Grade: Mage
Niveau:
[Présentation] Lorenzo Gex Left_bar_bleue113/120[Présentation] Lorenzo Gex Empty_bar_bleue  (113/120)

[Présentation] Lorenzo Gex Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Lorenzo Gex   [Présentation] Lorenzo Gex EmptyLun 3 Juin - 4:40

Bienvenue sur notre forum Lolo !

Juste une précision. Quand tu parles de coopération inter-guildes, c'est plutot pour une alliance officielle ou juste un peu d'entraide et une sorte de pacte de non agression (Bien qu'on ne vous agressera jamais, à part si tu m'cherches vilain iop :3) ?

En tout cas ta démarche, quelle qu'elle soit, me fait chaud au cœur mon ami !
Revenir en haut Aller en bas
lorenzogex

lorenzogex


Messages : 4

[Présentation] Lorenzo Gex Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Lorenzo Gex   [Présentation] Lorenzo Gex EmptyLun 3 Juin - 11:33

Vu que La Dynastie est actuellement en mode veille, du fait que Jimmi et Salina ont des gros soucis de connexion, et que la plupart de nos membres actifs ne se connectent plus trop souvent de par leur boulot IRL, je ne peux pas te proposer actuellement une alliance car nous ne seront pas efficace, mais juste une entraide (pour commencer Wink )

Et je ne m’inquiète pas pour ce qui est du pacte de non agression, je sais très bien que tu n'es pas suicidaire hein XD !
Revenir en haut Aller en bas
Feleyks
Mage Félin
Feleyks


Messages : 74

Profil du personnage
Grade: Mage
Niveau:
[Présentation] Lorenzo Gex Left_bar_bleue113/120[Présentation] Lorenzo Gex Empty_bar_bleue  (113/120)

[Présentation] Lorenzo Gex Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Lorenzo Gex   [Présentation] Lorenzo Gex EmptyLun 3 Juin - 11:39

lorenzogex a écrit:
Et je ne m’inquiète pas pour ce qui est du pacte de non agression, je sais très bien que tu n'es pas suicidaire hein XD !

Tu crois que tu m'fais peur petit iop ? Razz

Ca marche sinon, faites nous signe quand vous serez chaud pour une alliance !
Revenir en haut Aller en bas
lorenzogex

lorenzogex


Messages : 4

[Présentation] Lorenzo Gex Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Lorenzo Gex   [Présentation] Lorenzo Gex EmptyLun 3 Juin - 11:41

Avec plaisir !

Y'a un gros mouton sur une Ile qui m’agace fortement depuis sa refonte ^^

Jimmi la Souris (ouai vous moquez pas, son pseudo est étrange) passera vous faire un coucou des qu'il aura dépassé le 56k en débit ...
Revenir en haut Aller en bas
Alak'Azh
Mage Noir
Alak'Azh


Messages : 92

Profil du personnage
Grade: Régent
Niveau:
[Présentation] Lorenzo Gex Left_bar_bleue111/120[Présentation] Lorenzo Gex Empty_bar_bleue  (111/120)

[Présentation] Lorenzo Gex Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Lorenzo Gex   [Présentation] Lorenzo Gex EmptyLun 3 Juin - 17:26

Héhé,

On a peu eu le temps de se parler, mais j'suis heureux de voir la Dynastie apporter son aide à notre guilde !

Vous serez toujours les bienvenus ici, ça va de soi !
Revenir en haut Aller en bas
Azularia
Dévoué



Messages : 3

Profil du personnage
Grade: Dévoué
Niveau:
[Présentation] Lorenzo Gex Left_bar_bleue0/0[Présentation] Lorenzo Gex Empty_bar_bleue  (0/0)

[Présentation] Lorenzo Gex Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Lorenzo Gex   [Présentation] Lorenzo Gex EmptyLun 3 Juin - 18:03

Bonjour a toi je suis heureux d'avoir cette relation avec ta guilde Merci beaucoup pour t'a future contribution en vers nous . Cordialement Azu' Alias , Nico Smile
Revenir en haut Aller en bas
Astahr Roth
Mage Blanc



Messages : 48

Profil du personnage
Grade: Mage
Niveau:
[Présentation] Lorenzo Gex Left_bar_bleue70/120[Présentation] Lorenzo Gex Empty_bar_bleue  (70/120)

[Présentation] Lorenzo Gex Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Lorenzo Gex   [Présentation] Lorenzo Gex EmptyMar 4 Juin - 9:02

Coucou, c'est gentil d'être passé ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Dawa
Dévoué
Lord-Dawa


Messages : 15

Profil du personnage
Grade: Dévoué
Niveau:
[Présentation] Lorenzo Gex Left_bar_bleue106/120[Présentation] Lorenzo Gex Empty_bar_bleue  (106/120)

[Présentation] Lorenzo Gex Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Lorenzo Gex   [Présentation] Lorenzo Gex EmptyMar 4 Juin - 18:19

Bonsoir! Smile
Super candid', tu as l'air de t'y connaitre dans le jeu et ca tu vois ca compte beaucoup pour nous. J'espère te recroiser dans la guilde, l'ami!
Revenir en haut Aller en bas
Ekura
Tacticienne
Ekura


Messages : 80

Profil du personnage
Grade: Oracle
Niveau:
[Présentation] Lorenzo Gex Left_bar_bleue55/120[Présentation] Lorenzo Gex Empty_bar_bleue  (55/120)

[Présentation] Lorenzo Gex Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Lorenzo Gex   [Présentation] Lorenzo Gex EmptyMar 4 Juin - 18:34

Lord, Lorenzo ne vient pas ici pour se présenter.
Revenir en haut Aller en bas
lorenzogex

lorenzogex


Messages : 4

[Présentation] Lorenzo Gex Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Lorenzo Gex   [Présentation] Lorenzo Gex EmptyMer 5 Juin - 2:03

lorenzogex a écrit:
...
Y'a un gros mouton sur une Ile qui m’agace fortement depuis sa refonte ^^

Je dois maintenant mettre cette phrase au passé .... Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Feleyks
Mage Félin
Feleyks


Messages : 74

Profil du personnage
Grade: Mage
Niveau:
[Présentation] Lorenzo Gex Left_bar_bleue113/120[Présentation] Lorenzo Gex Empty_bar_bleue  (113/120)

[Présentation] Lorenzo Gex Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Lorenzo Gex   [Présentation] Lorenzo Gex EmptyMer 5 Juin - 4:32

Il est devenu trop simple ! Suffit d'avoir de bons DD et un eni et ça passe comme papa dans maman. On l'a perdu nous on avait pas une super team huhu.
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Dawa
Dévoué
Lord-Dawa


Messages : 15

Profil du personnage
Grade: Dévoué
Niveau:
[Présentation] Lorenzo Gex Left_bar_bleue106/120[Présentation] Lorenzo Gex Empty_bar_bleue  (106/120)

[Présentation] Lorenzo Gex Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Lorenzo Gex   [Présentation] Lorenzo Gex EmptyMer 5 Juin - 6:45

Oui super facile je ne l'ai jamais perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Lorenzo Gex Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Lorenzo Gex   [Présentation] Lorenzo Gex Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Lorenzo Gex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Rezou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ère d'Aleph :: Le grand Corridor (Salle de Recrutement) :: Le Corridor :: Hall des présentations-
Sauter vers: