L'Ère d'Aleph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Wakfu : L'Ère d'Aleph
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Recruté] Anitium, le dropeur fou !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anitium




Messages : 4

Profil du personnage
Grade: Dévoué
Niveau:
[Recruté] Anitium, le dropeur fou !  Left_bar_bleue0/0[Recruté] Anitium, le dropeur fou !  Empty_bar_bleue  (0/0)

[Recruté] Anitium, le dropeur fou !  Empty
MessageSujet: [Recruté] Anitium, le dropeur fou !    [Recruté] Anitium, le dropeur fou !  EmptyLun 3 Juin - 16:08

Bonjour/Bonsoir à tous les membres de la guilde !

Je me présente Anitium ! Enutrof de niveau 79 ( bientôt 80 ) avec comme métiers Herboriste/Trappeur/Forestier lvl 10, Paysan lvl 25 et Mineur 42 !
Ma nation est Bonta et ce personnage est mon second perso ( anciennement sacrieur feu 74 arrêté du a un hack )

Je joue l'élément eau ! Anciennement terre je voulais me démarquer des autres énutrofs mais à cause de mes racines je n'ai pas pu m'empêcher de revenir aux sources et de devenir un bon vieux fripon à la recherche du moindre petit kamas et donc je suis passé eau/pp

J'ai eu pas mal de guilde avant d'essayer de postuler dans la votre, seulement dans les anciennes, je ne trouvais pas la passion du jeu transmise entre joueur je trouvais l'entraide trop basse et j'ai vite été lassé de certaines. Je joue depuis la sortie officielle de Wakfu ( j'ai aussi joué environ 2-3 semaines sur la béta )


Dans votre guilde je compte apporté une bonne humeur avec un esprit ouvert mais aussi pouvoir partager le jeu avec d'autres plutôt que de rester seul dans son coin de map !

Pour ce qui est des infos IRL !
Je m'appelle Pierre ( je suis un garçon vous l'aurez deviné ) je suis âgé de 17 ans ( demain c'est mon anniversaire d'ailleurs ! ) Bref on s'en fou ! Je suis actuellement en fin d'année au lycée en 1ere S ( bac bientot U_u ) Sinon en ce qui concerne Mes loisirs j'adore être avec mes amis et faire du sport et bien sur passer du temps sur l'ordinateur !
Mes horaires de connexion sont variées mais je joue principalement le soir de 17h à 21h ainsi que le week end et les vacances !

Voilà je pense avoir fait le tour sur ma présentation, en espérant que cela vous ait plu !
A très vite je l'espère

Anitium.
Revenir en haut Aller en bas
Alak'Azh
Mage Noir
Alak'Azh


Messages : 92

Profil du personnage
Grade: Régent
Niveau:
[Recruté] Anitium, le dropeur fou !  Left_bar_bleue111/120[Recruté] Anitium, le dropeur fou !  Empty_bar_bleue  (111/120)

[Recruté] Anitium, le dropeur fou !  Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Anitium, le dropeur fou !    [Recruté] Anitium, le dropeur fou !  EmptyLun 3 Juin - 17:01

OLOL PIAYR.

Heum, heum, pardon.

Bienvenue à toi sur notre forum !

Tu renseignes ce qui doit être renseigné, déjà, bon point. Après j'la trouve un peu basique et peu originale mais j'vais pas faire mon difficile, d'autant que tu m'as l'air sympathique et que je préfère avant tout voir un comportement IG plutôt qu'à travers une candid'.

Bonne chance à toi l'ami ! :°
Revenir en haut Aller en bas
Anitium




Messages : 4

Profil du personnage
Grade: Dévoué
Niveau:
[Recruté] Anitium, le dropeur fou !  Left_bar_bleue0/0[Recruté] Anitium, le dropeur fou !  Empty_bar_bleue  (0/0)

[Recruté] Anitium, le dropeur fou !  Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Anitium, le dropeur fou !    [Recruté] Anitium, le dropeur fou !  EmptyLun 3 Juin - 17:15

Mer à vous pour cette réponse rapide ! Je reconnais que ça doit être dur de juger sur une candidature après si je me présente c'est que je pense avoir les qualités pour intégrer votre guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Feleyks
Mage Félin
Feleyks


Messages : 74

Profil du personnage
Grade: Mage
Niveau:
[Recruté] Anitium, le dropeur fou !  Left_bar_bleue113/120[Recruté] Anitium, le dropeur fou !  Empty_bar_bleue  (113/120)

[Recruté] Anitium, le dropeur fou !  Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Anitium, le dropeur fou !    [Recruté] Anitium, le dropeur fou !  EmptyLun 3 Juin - 18:27

Bienvenue à toi sur notre forum.

Nous allons discuter de ta candidature en privé, et nous t'informerons du resultat dès que possible !
Revenir en haut Aller en bas
Ekura
Tacticienne
Ekura


Messages : 80

Profil du personnage
Grade: Oracle
Niveau:
[Recruté] Anitium, le dropeur fou !  Left_bar_bleue55/120[Recruté] Anitium, le dropeur fou !  Empty_bar_bleue  (55/120)

[Recruté] Anitium, le dropeur fou !  Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Anitium, le dropeur fou !    [Recruté] Anitium, le dropeur fou !  EmptyMar 4 Juin - 15:45

Du même avis qu'Alak, je tiens juste à rajouter :

BON ANNIVERSAIRE !
Revenir en haut Aller en bas
Anitium




Messages : 4

Profil du personnage
Grade: Dévoué
Niveau:
[Recruté] Anitium, le dropeur fou !  Left_bar_bleue0/0[Recruté] Anitium, le dropeur fou !  Empty_bar_bleue  (0/0)

[Recruté] Anitium, le dropeur fou !  Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Anitium, le dropeur fou !    [Recruté] Anitium, le dropeur fou !  EmptyMar 4 Juin - 16:02

Merci beaucoup ! Smile
N'hésiter pas à me contacter en jeu ou par le fofo une fois votre décision prise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alak'Azh
Mage Noir
Alak'Azh


Messages : 92

Profil du personnage
Grade: Régent
Niveau:
[Recruté] Anitium, le dropeur fou !  Left_bar_bleue111/120[Recruté] Anitium, le dropeur fou !  Empty_bar_bleue  (111/120)

[Recruté] Anitium, le dropeur fou !  Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Anitium, le dropeur fou !    [Recruté] Anitium, le dropeur fou !  EmptyMar 4 Juin - 16:18

Héhé, et toi n'hésite pas à me contacter, moi, Feleyks ou Ekura dès que tu te connecteras pour t'intégrer la guilde, nous t'acceptons !

A bientôt en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Anitium




Messages : 4

Profil du personnage
Grade: Dévoué
Niveau:
[Recruté] Anitium, le dropeur fou !  Left_bar_bleue0/0[Recruté] Anitium, le dropeur fou !  Empty_bar_bleue  (0/0)

[Recruté] Anitium, le dropeur fou !  Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Anitium, le dropeur fou !    [Recruté] Anitium, le dropeur fou !  EmptyMar 4 Juin - 16:34

Merci énormément ! J'espère ne pas vous décevoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Feleyks
Mage Félin
Feleyks


Messages : 74

Profil du personnage
Grade: Mage
Niveau:
[Recruté] Anitium, le dropeur fou !  Left_bar_bleue113/120[Recruté] Anitium, le dropeur fou !  Empty_bar_bleue  (113/120)

[Recruté] Anitium, le dropeur fou !  Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Anitium, le dropeur fou !    [Recruté] Anitium, le dropeur fou !  EmptyMar 4 Juin - 17:24

Alak'Azh a écrit:
tu te connecteras pour t'intégrer la guilde

Oué tu vas t'intégrer la guilde, c'pas kewl ça? LAUL :3

Et Noyeux Janniversaire à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Alak'Azh
Mage Noir
Alak'Azh


Messages : 92

Profil du personnage
Grade: Régent
Niveau:
[Recruté] Anitium, le dropeur fou !  Left_bar_bleue111/120[Recruté] Anitium, le dropeur fou !  Empty_bar_bleue  (111/120)

[Recruté] Anitium, le dropeur fou !  Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Anitium, le dropeur fou !    [Recruté] Anitium, le dropeur fou !  EmptyMar 4 Juin - 17:38

Le vieux fail T-T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recruté] Anitium, le dropeur fou !  Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Anitium, le dropeur fou !    [Recruté] Anitium, le dropeur fou !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recruté] Anitium, le dropeur fou !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recruté] Amaena
» [Recruté] Aedra Chimeris
» [Recruté] Candidature de Rezou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ère d'Aleph :: Le grand Corridor (Salle de Recrutement) :: Le Corridor :: Antichambre du recrutement-
Sauter vers: