L'Ère d'Aleph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Wakfu : L'Ère d'Aleph
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Recruté] Aedra Chimeris

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chimeris

Chimeris


Messages : 5

Profil du personnage
Grade: Dévoué
Niveau:
[Recruté] Aedra Chimeris Left_bar_bleue0/0[Recruté] Aedra Chimeris Empty_bar_bleue  (0/0)

[Recruté] Aedra Chimeris Empty
MessageSujet: [Recruté] Aedra Chimeris   [Recruté] Aedra Chimeris EmptyMar 4 Juin - 17:47

Nyahahahahahahahahahaha! Que suis-je la? Que suis-je la bas?

Me voici! Aedra Chimeris, disciple sadida de cercle 48 pour l'instant qui se démarque pour une volonté de soigneur en devenir, armé de ses poupées, de ses peluches et d'autres objets forcement inutile mais adorables!
Accompagné par Kiart nenzo, Sacrieur athé de cercle 52 qui se trouve à comater je ne sais ou.
Mais ce que vous voulez, c'est mon histoire donc commençons:

Né il y a 23 ans dans un hameau au nord de Bonta, fils de paysan et de paysanne, je n'étais et ne suis pas si doué que ça. Ayant choisi Sadida, mes qualités étant de pouvoir maîtriser l'eau, sa composition et finalement la matière ou elle était contenue. Mais je restais avide de mes poupées donc on me força à partir pour m’entraîner et surtout que j'étais inutile à la ferme. Des parents égoïstes je pourrais dire, sympa mais égoïste.
Au cours de mes voyages, je décidât de m'installer dans la nation qui est celle ou l'eau est la plus présente: Sufokia. Et bien, après moultes aventures inutiles qui me valurent des coups sur le cuir, je suis arrivé au stade ou je m'en sors moyennement.

Et enfin... Dans la vie, je suis un travailleur à deux kamas, mais un idéaliste tout de même. Le flemmard pense et s'arroge des règles. Et si un jour il y a un magnifique espace de paradis, j'aimerais l'améliorer avec mon gout de l’esthétique. Que d'autres? Flemmardise et envie de transformer le monde.

// Au niveau de HRP!
Pour faire court: Je n'ai jamais été dans des guildes entre joueur car je suis un casual plutôt solo' et qui s'en sort malgré le farm qui m'oblige à arrêter le jeu à chaque fois. Je n'ai rien à faire dans le jeu a part découvrir un maximum du BG et des capacités du jeu. Je suis un Casual fan des histoires donc on peut me nommer Historien.... Mais pas pour les dates et les noms, je les déteste ces deux la.
Et enfin, pour le choix de la guilde... Ca brillait donc je voulais voir ce que cela donnait à l'intérieur *Bzzz Bzzzz*

Voila tout//

Aedra Chimeris
Revenir en haut Aller en bas
Ekura
Tacticienne
Ekura


Messages : 80

Profil du personnage
Grade: Oracle
Niveau:
[Recruté] Aedra Chimeris Left_bar_bleue55/120[Recruté] Aedra Chimeris Empty_bar_bleue  (55/120)

[Recruté] Aedra Chimeris Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Aedra Chimeris   [Recruté] Aedra Chimeris EmptyMar 4 Juin - 17:58

[HRP] Un historien ? Mouahahah, on va voir ça !
Bref, belle candidature, notre première avec un BG, bravo !
Sinon, candidature simple, banale, mais efficace, quelques fautes, surtout d'accents, m'enfin.

Voilà pour moi, je laisse mes collègues répondre ! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Chimeris

Chimeris


Messages : 5

Profil du personnage
Grade: Dévoué
Niveau:
[Recruté] Aedra Chimeris Left_bar_bleue0/0[Recruté] Aedra Chimeris Empty_bar_bleue  (0/0)

[Recruté] Aedra Chimeris Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Aedra Chimeris   [Recruté] Aedra Chimeris EmptyMar 4 Juin - 18:04

// Merci merci. Mais oui, j'aime l'histoire sans en saisir les dates. J'aime surtout les faits et non, je ne compte pas Wakfu la série comme une partie du BG à part entière par son coté absolument kikoolol, du moins la saison 2... La 1, je la prends avec amour.
Et oui je fais des fautes d'accents, c'est ma hantise.... J'en ai beaucoup.

... ET JE SUIS PAS BANAL! Je suis fou.... "Comme trois quarts de la communauté".... Je suis original! Comme disait ma chère mère... //
Revenir en haut Aller en bas
Feleyks
Mage Félin
Feleyks


Messages : 74

Profil du personnage
Grade: Mage
Niveau:
[Recruté] Aedra Chimeris Left_bar_bleue113/120[Recruté] Aedra Chimeris Empty_bar_bleue  (113/120)

[Recruté] Aedra Chimeris Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Aedra Chimeris   [Recruté] Aedra Chimeris EmptyMar 4 Juin - 18:12

Bienvenue à toi jeune sadida !

Je te souhaite bonne chance pour cette candidature, au plaisir de se voir en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Dawa
Dévoué
Lord-Dawa


Messages : 15

Profil du personnage
Grade: Dévoué
Niveau:
[Recruté] Aedra Chimeris Left_bar_bleue106/120[Recruté] Aedra Chimeris Empty_bar_bleue  (106/120)

[Recruté] Aedra Chimeris Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Aedra Chimeris   [Recruté] Aedra Chimeris EmptyMar 4 Juin - 18:28

Ekura arrête de faire peur a notre pauvre Chimeris! Sinon bonne candidature et en plus de ca tu aime le RP, que du bon! Espérons que tu sois pris,l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
Chimeris

Chimeris


Messages : 5

Profil du personnage
Grade: Dévoué
Niveau:
[Recruté] Aedra Chimeris Left_bar_bleue0/0[Recruté] Aedra Chimeris Empty_bar_bleue  (0/0)

[Recruté] Aedra Chimeris Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Aedra Chimeris   [Recruté] Aedra Chimeris EmptyMar 4 Juin - 18:31

Oui j'aime le RP.... Mais j'aime surtout incarner des erreurs de BG qui sont logiques. J'incarne un lézard gay (comme mwa) qui tente tout le monde donc j'ai le pouvoir de connaitre les failles... Et puis, je n'ai pas peur quand je connais mon esprit.
J'espère être pris.
Revenir en haut Aller en bas
Alak'Azh
Mage Noir
Alak'Azh


Messages : 92

Profil du personnage
Grade: Régent
Niveau:
[Recruté] Aedra Chimeris Left_bar_bleue111/120[Recruté] Aedra Chimeris Empty_bar_bleue  (111/120)

[Recruté] Aedra Chimeris Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Aedra Chimeris   [Recruté] Aedra Chimeris EmptyMar 4 Juin - 18:38

Yoho,

Je trouve la candid' bien au contraire originale et peu banale ! Un peu courte (j'aime les choses longues oui et y'a aucun sous-entendu) en effet.

Et puis, pour faire dire à Lord "notre", faut le faire alors...

En espérant te croiser IG.

Oh wait...
Revenir en haut Aller en bas
Feleyks
Mage Félin
Feleyks


Messages : 74

Profil du personnage
Grade: Mage
Niveau:
[Recruté] Aedra Chimeris Left_bar_bleue113/120[Recruté] Aedra Chimeris Empty_bar_bleue  (113/120)

[Recruté] Aedra Chimeris Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Aedra Chimeris   [Recruté] Aedra Chimeris EmptyMar 4 Juin - 20:33

Je viens t'annoncer une mauvaise.. Heu bonne nouvelle !

Ta candidature a été retenue, donc tu es attendu pour commencer ta période d’essai !
Félicitations à toi, et bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recruté] Aedra Chimeris Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Aedra Chimeris   [Recruté] Aedra Chimeris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recruté] Aedra Chimeris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recruté] Amaena
» [Recruté] Anitium, le dropeur fou !
» [Recruté] Candidature de Rezou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ère d'Aleph :: Le grand Corridor (Salle de Recrutement) :: Le Corridor :: Antichambre du recrutement-
Sauter vers: